Devenez Maître de vous-même....
 Devenez Maître de vous-même....

Neurothérapie et Mouvements Oculaires

La neurothérapie: pourquoi ?

Elle permet de régler un problème dont l'origine est cérébrale, pour cela, il faut adopter une approche s'adressant directement au cerveau. La neurothérapie vise à stimuler le cerveau par l'intermédiaire du système nerveux périphérique. Elle s'appuie sur les fonctions sensorielles et motrices. Elle permet de "rebrancher" le cerveau en stimulant les fonctions cérébrales. Prendre le problème à la source est le meilleur moyen de le régler! En résumé, elle permet de faire un RESET de la racine de votre problématique avec ses conséquences sur votre vie de tous les jours !!

La neurothérapie: pour qui ?

 

La neurothérapie vise la rééducation cérébrale et s’applique tout aussi bien aux problèmes liés au stress, aux troubles émotionnels, à l’anxiété, à la dépression qu’aux pathologies d’origine cérébrale comme la paralysie cérébrale, les troubles envahissant du développement, le déficit d’attention, l’hyperactivité, l’autisme, la dyslexie, la déficience intellectuelle, etc. Ainsi, dès lors que vous avez un trouble emotionnel quel qu'il soit et peu importe son origine, elle va changer votre quotidien car vous aurez toujours conscience du problème, vous vous en souviendrez parfaitement bien, mais vous serez incapable de faire le lien avec l'émotion qu'elle entrainait sur vous dans votre quotidien.

 

Quel est le pourcentage de réussite ?

A ce jour, plus de 95% de ma clientèle a constaté des résultats immédiats en sortant de leur première séance et des changements importants dans leur quotidien, leur ouvrant même parfois des portes qu’ils n’avaient pas envisagées.

 

 


Appel

Email